jeudi 19 décembre 2013

Les Flops du moment





Et non, une beauty addict ne peut pas avoir que des produits adorés.
Je vous ai préparé une petite sélection de produits que je n'ai pas aimé (du tout) ces derniers temps!
Dites moi ce que vous en pensez, je pense faire ce genre d'article de temps en temps, ça peut éviter quelques achats inutiles...



Pour commencer,
La marque est notamment très connue pour son "lait crème concentré" et c'est pour cela que j'ai voulu tester. Mais une fois dans ma parapharmacie préférée et le lait crème n'étant plus dispo, je me tourne vers cette crème pour peau sèche (qui devrait donc me convenir!). Mais dès les premières utilisations je trouve la crème beaucoup trop riche et qui n'hydrate pas en profondeur. Au bout de quelques jours la crème a fait apparaitre quelques boutons mais aussi ressortir comédons points noirs et autres (glamour!)
J'ai vraiment été déçue par le produit, à tel point que j'ai maintenant peur de tester le produit star de la marque!

  • Un rouge à lèvres, de la marque PARTY PROOF (reçu dans une Birchbox)
Que dire de ce produit? Je suis tombée sur une couleur qui ne me va pas du tout au teint , un "nude" plutôt beige, qui a plutôt la couleur d'un anticernes... Et la texture....beaucoup trop hydratante pour un rendu qui est censé être mat! Bref le résultat n'est pas du tout à la hauteur et la texture est étrange à porter sur les lèvres...

  • Une base à paupières SMASHBOX, (qui faisait partie d'une palette)
Cette base à paupière n'a pas une mauvaise tenue, mais je la trouve beaucoup trop sèche. Il faut être rapide lors de l'application au risque de se retrouver avec des "patés" de produits sur les paupières! De plus le packaging n'est pas pratique du tout, on ne peut plus accéder au produit après seulement quelques utilisations.

  • Baume à lèvres gingembre étincelant, The Body Shop (collection de noël)
Un joli baume à lèvres, une odeur délicieuse et des paillettes discrètes. Oui mais...
Ce baume à lèvre n'est pas DU TOUT hydratant! Une application au doigt ou directement au raisin n'y change rien...grosse déception (d'autant que je suis fan de leurs gammes gingembre et canneberge!)


On se retrouve très vite, pour un article plus positif, mes favoris du mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir partagé ton avis :)