samedi 30 novembre 2013

Beauty Tag



Général
1) Depuis combien de temps je me considère comme une beauty addict? 2 ans
2) Plutôt accro au soin, maquillage ou vernis ? Au maquillage
3) J’achète quand j’ai besoin ou je collectionne ? J'évite de collectionner même si parfois c'est dur de résister à la tentation. Pour ce qui est des produits teints j'achète quand j'ai besoin.
4) Tu changes tout le temps ta routine ou tu restes fidèle à tes produits? J'ai certains irremplaçables
5) Tu entames tes produits le soir de l’achat ou tu attends d’avoir terminé le précèdent? Ahah je l'avoue je teste toujours les produits de suite après achat. Mais si c'est un produit teint j'essaye de terminer ce que j'ai entamé, mais ça n'empêche pas de tester
6) Comment j’organise mes produits (une coiffeuse, des meubles à tiroirs, des boites…) ? Mes produits sont dans un grand meuble de salle de bains, composé de deux grands tiroirs, mais je compte acheter un chiffonnier pour mieux organiser tout ça !  

7) Mes listes d’envie ? Je suis inconditionnelle des listes. Favoris sur moteur de recherches (avec des thèmes ) et j'utilise wunderlist qui est une appli très pratique 

Pour les soins du visage
1) Ton geste soin préféré ? Masque et gommage
2) Ton type de peau ? Sèche et sensible avec quelques rougeurs. Pas très réjouissant.
3) Dans ta routine il y a quoi ? Nettoyant ? Tonique ? Sérum ? Crème…. ? Je commence par nettoyer ma peau avec une eau micellaire pour peau sensible ( en ce moment j'utilise celle de chez Avène.), vient ensuite ma crème hydratante chouchou, La roche posay- Rosaliac UV Riche
4) Masque et gommage combien de fois par semaine ? Une fois par semaine5) Les trois produits chouchous… eau de fleur d'oranger Sanoflore (mais à l'heure ou je vous écris je n'en ai plus....je m'en sers comme tonique) / ma crème La Roche Posay / L'exfoliant aux fruits rouges Bio Beauté By Nuxe
6) Ta marque fétiche ? Pour les produits visage j'ai une routine composée de beaucoup de marques différentes, mais j'aime beaucoup Bio Beauté by Nuxe.

Pour les soins du corps
1) Ton geste soin préféré ? Le gommage
2) Ton type de peau ? Normal avec parfois quelques plaques de rougeurs
3) Les trois produits chouchous… la crème exfoliante the body shop au miel, la Dream Cream de Lush
4) Ta marque fétiche ? The body shop, leurs produits pour le corps sont vraiment de bonne qualité en revanche certaines odeurs sont pour moi, insupportables! (la fraise ou le chocolat par exemple!)

Pour les cheveux
1) Quel est ton type de cheveux ? Normaux à tendance grasse
2) Combien de shampooing par semaine ? Je me lave les cheveux un jour sur deux
3) Quel soin ? Après shampooing ? Masque ? Bain d’huile ?… Enchantement de chez Lush que j'adore mais pour les soin des cheveux je ne suis pas fidèle. Je fais également un masque maison à base de miel, de citron et d'huile d'olive : brillance garantie
4) Les trois produits chouchous…mon shampooing chouchou Timotei Pure (la nouvelle gamme plus naturelle j'y suis fidèle depuis plusieurs mois), mon huile capillaire Eugène Perma (rend les cheveux brillants en deux pschit), le spray démêlant le petit marseillais.

5) Ta marque fétiche ? Je n'ai pas encore trouvé une marque répondant à toutes mes attentes sur le long terme. 

Pour le makeup
1) Plutôt neutre ou plutôt couleur ? Plutôt neutre
2) Plutôt irisé ou plutôt mat ? Les deux mon capitaine!
3) Plutôt maquillage des yeux ou plutôt de la bouche ? Cela dépend des jours, j'aime les deux. Mais rarement les deux en même temps ;)
4) Ton geste make up préféré ? Mettre du mascara
5) Les trois produits chouchous… le Blush Rockateur de Benefit (mais ça vous commencez à le savoir), embelisseur lèvres de Clarins, Color Tattoo Bronze
6) Ta marque fétiche ? Trop difficile de choisir, en ce moment Benefit et Rimmel


Pour le vernis
1) Addict au vernis ? Raisonnablement, j'essaye de ne pas avoir 30 rouges!
2) Combien de vernis dans ta collection ? Une cinquantaine, mais je me sépare assez facilement d'un vernis, dès qu'il devient collant, je ne supporte plus!
3) Plutôt neutre ou couleur ou rouge ? Ça dépend des jours, mais en hiver souvent de la couleur et du rouge!
4) Irisé ? très peu Pailleté ? juste en "accent" nail
5) Tu fais du nail art ? Quel genre ? Je ne m'aventure pas dans des choses compliquées, j'ai les stickers Bourjois que j'utilise rarement, et je fais parfois un accent nail! J'ai également le kit caviar nails de Ciaté.
6) Les trois produits chouchous… Comme vous l'avez vu en Favoris, le vernis ESSIE "recessionista", mon nude/rosé favoris de tous les temps "Sweet heart" de OPI, et ensuite je dirai les vernis Kiko, peu importe lesquels, le rapport qualité prix est top!
7) Ta marque fétiche ? OPI, selon moi la tenue est meilleure que pour les Essie. Mais aussi Essie ahaha, oui bon je triche un peu ;) , car leurs collections me correspondent davantage et sont moins pailletées en générale.




J'espère que ce tag vous aura plu, je l'ai trouvé sur le blog de satintaupe et je l'ai un petit peu modifié.

N'hésitez pas à y répondre également!
Bon week end et à très bientôt pour un prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir partagé ton avis :)