mercredi 27 novembre 2013

Ma wishlist iHerb

IHerb, Kezako?

Le site IHerb, est un site qui propose une multitude de produits, la plupart américains, que ce soit des cosmétiques, des soins, des produits d'épicerie...
Au premier abord ce site ne paye pas de mine (il est même plutôt laid et assez mal fait!) mais à en croire les nombreux avis, il est très fiable.
On y trouve notamment les pinceaux très recherchés de la marque Real Techniques, des produits avec un contenu plutôt clean (comme Weleda) mais aussi un bon nombre de marques inconnues ici en France!
Je vous propose donc une sélection de produits que je compte bientôt commander:
















1 - Baume à lèvres HURRAW (environ 2€50)
J'ai lu de nombreux avis positifs sur ces baumes naturels, j'ai donc envie de tester celui à l'amande.

2 - Shampooing volume, HUGO&DEBRA NATURALS (environ 6€20)
un shampooing "volume" et VEGAN! le shampooing qui a tout bon?
dois-je ajouter qu'il est à la vanille et à l'orange ? je l'aime déjà !

3 - Shampooing volume, AVALON ORGANICS (environ 5€20)
Oui je suis une obsédée du volume, j'ai désespérément les cheveux fins et lisses et je suis à la recherche d'un produit vraiment efficace avec une composition relativement éthique ! Serait-ce le deuxième shampooing qui a tout bon?

4 - Eponge REAL TECHNIQUES (environ 4€20)
Les éponges pour le teint font un buzz en ce moment et je n'en ai pas encore essayé, c'est l'occasion!

5 - Le nouveau kit de pinceaux REAL TECHNIQUES (environ 22€)
Les pinceaux indispensables de la marque, et même pour l'occasion une nouveauté exclusive!

6 et 7 - La gamme Zum Face, de la marque INDIGO WILD
Je dois dire que cette marque m'intrigue beaucoup! J'ai hâte de tester en commençant par la lotion tonique pour le visage (environ 6,30 €) et un gommage au sucre (environ 8€)
Ces deux produits sont indisponibles sur le site pour le moment et c'est en partie pour cela que je n'ai pas encore effectué ma commande, j'ai donc hâte qu'ils soient de nouveau en stock!

Connaissez vous ce site ? Avez vous déjà commandé? Quels sont vos indispensables?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir partagé ton avis :)